750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Students & Chef Cooks ... !
Students & Chef Cooks ... !
15 décembre 2012

LASAGNES GOAT & SPINACH

Premier paquet de lasagnes achetées et aucune idée de comment les cuisiner ni les utiliser. Monsieur sait et décide de m'expliquer. Par contre, il manque la recette. Pourquoi ne pas tester les lasagnes chèvres & épinards que tout le monde connait ?

P1010466

 

Ingrédients :

  • 10 cubes de spinach congelés
  • 1 goat cheese
  • 3 lasagnes
  • de la crème
  • de l'emmental

-> Comment on fait ?

  1. J'ai fait décongelé mes épinards
  2. J'ai tapissé le fond de mon moule avec une lasagne
  3. La recouvrir d'épinard, de chèvre et d'un peu de crème
  4. Re-déposer une tranche de lasagne et renouveler du mélange épinard/goat & crème
  5. Pour finir, j'ai reposé une lasagne, badigoné de crème et d'emmental
  6. Enfourner au four durant 40 mns à 180°

P1010466

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité