750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Students & Chef Cooks ... !
Students & Chef Cooks ... !
15 décembre 2012

HAMBURGERS CHICKEN - ADVOCATO - BACON

Petite virée dans un pub en ville avec Monsieur pour lui faire découvrir les merveilles de la ville. Et l'heure de déjeuner arrivant, on a décidé de luncher dans un des nombreux pubs des alentours. Quand mes yeux ce sont posés sur ce burger, je savais que je le voulais. Mais le prix m'a un peu fait déchanté (£7 environ). J'ai donc décidé de cuisiner ce chef d'oeuvre moi-même dès le lendemain avec Monsieur.

P1010471

 

Ingrédients :

  • 2 pains à burgers
  • 1 blanc de poulet
  • 4 tranches de bacon
  • 1 avocat
  • 4 slides de cheddar

-> Comment on fait ?

  1. J'ai déposé mes pains découpés en deux avec chacun une tranche de cheddar sur une grille au four. J'ai laissé le cheddar fondre (je voulais à la base toasté mes pains mais disons que mon toaster était trop petit par rapport à la taille et épaisseur des pains)
  2. Pendant ce temps j'ai découpé de fines lamelles de chicken que j'ai fait doré dans une poele (Monsieur a dégouté plutôt). Une fois le poulet quasiment doré, j'ai ajouté le bacon et laissez cuire le tout
  3. J'ai retiré les pains du four, déposé le bacon et les slides de poulet dessus. J'ai ajouté de fines lamelles d'avocat.
  4. Ne pas hésiter à ajouter de la sauce, le burger étant relativement sec.

N.B. : j'ai testé une autre version de cette recette. Au lieu d'utiliser du pain burger, j'ai utilisé un pain de mie basic. J'ai déposé des slides de cheddar dessus, le poulet et le bacon. Pour faire fondre le fromage et rendre le sandwich tiède, j'ai mis dans une poele une noix de beurre et j'ai déposé le sandwhich dedans. J'ai laissé dorer les deux faces extérieures du sandwich (attention ça brule rapidement une fois la poele chaude). Ddéguster !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité