750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Students & Chef Cooks ... !
Students & Chef Cooks ... !
15 décembre 2012

LASAGNES RATATOUILLE, CREME, EMMENTAL

Petite envie de cuisiner quelque chose de chaud au vu de ce temps glacial. Et pourquoi pas français ? Alors on farfouille dans les placards pour trouver les victuailles en conserve venant de France. Et on tombe sur une petite conserve de ratatouille. D'habitude c'est plutôt ratatouille oeufs brouillés mais là, je voulais re-tester mes lasagnes alors je me suis dit, pourquoi ne pas mixer les deux ?

P1010457

 

Ingrédients :

  • 1 conserve de ratatouille
  • trois cuillières à café de crème fraiche
  • de l'emmental rapé
  • un demi onion
  • 4 'tranches' de lasagne

-> Comment on fait ?

  1. J'ai mélangé dans un tupper (la faute au saladier condolé) ma rataouille, le demi onion avec ma crème fraiche
  2. Ajouter l'emmental rapé
  3. J'ai déposé une tranche de lasagne au fond de mon moule, que j'ai recouverte du mélange. J'ai redéposé une lasagne que j'ai généreusement noyé du mélange ratatouille/crème/emmental/onion. J'ai renouvelé l'opération puisqu'il me restait encore des légumes
  4. Une fois la dernière couche de légumes mise, j'ai posé une dernière tranche de lasagne, que j'ai recouverte de crème fraiche et emmental
  5. Enfourner au four pendant 40 mns à 180°

P1010452P1010453P1010455

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité